offre d'emploi CDI
CTLC

Technicien Support Infogérance

CTLC est une société de services, spécialisée dans la transformation numérique des entreprises (PME & TPE).

CTLC est filiale intégrée de CERTILIENCE.

Dans le cadre de l’augmentation et de la structuration de son activité, CTLC souhaite renforcer ses équipes.

Démarrage : dès que possible

CTLC est une filiale de Certilience, spécialisée dans  la transformation numérique des entreprises. Elle est située dans les mêmes locaux que Certilience.

Effectif du groupe : 25 personnes

CA 2017 : 2,2 M€

Certilience est une agence d’experts en sécurité informatique, acteur sur de nombreux domaines de la sécurité des systèmes d’informations.

En tant que véritable « partenaire sécurité », la société accompagne 150 sociétés clientes de renom, à travers ses métiers :

l’ingénierie

l’infogérance de sécurité

l’audit (technique)

la formation

les solutions Cloud

Certilience, c’est :

 La créativité : parce que chaque problématique est singulière, Certilience développe des solutions sur mesure
→ L’accompagnement : en évaluant et en testant les systèmes d’information de votre entreprise, Certilience vous aide à faire le point sur votre niveau de sécurité
 L’expertise : nos ingénieurs analysent votre existant, et gèrent le développement et l’intégration des solutions adaptées à vos besoins
→ La protection : pour ne plus se sentir démuni en cas d’incident, notre centre de sécurité informatique veille sur vos systèmes
→ La formation : de l’apprentissage des bons réflexes de vos salariés au perfectionnement des connaissances de vos développeurs, formez vos collaborateurs pour anticiper les risques
 L’adaptation aux nouvelles technologies : votre site internet, vos applications et vos hébergements cloud sont la vie de votre entreprise, protégez-les avec des outils spécifiquement dédiés à la cybersécurité

Vous intégrez l’équipe technique du Centre de service de CTLC.

À ce titre, vos missions sont :

+ Vous réalisez du support technique aux utilisateurs dans le cadre de nos contrats d’infogérance globale,

+ Vous exploitez :

  • les infrastructures propres de nos clients
  • les infrastructures externalisées de nos clients dans des clouds privés
  • les infrastructures hébergées de CTLC

+ Vous assurez de manière transversale l’escalade du support,

+ Vous assurez le support technique sur les infrastructures Réseau et Système,

+ Vous assurez la rédaction de documentations.

+ Curieux(e) et doté(e) d’une réelle ouverture d’esprit, vous assurez une veille technique permanente et solutionnez de nouveaux problèmes.

Formation : BTS ou DUT informatique

Expérience : 3 à 5 ans d’expérience comme Technicien informatique en société de services

Compétences :

+ Réseau :

  • bonne connaissance des protocoles de l’Internet

+ Systèmes :

  • Très bonne connaissance des environnements Windows Server (AD, Exchange, DNS, DHCP, FS, TSE) en version 2012 / 2016
  • Très bonne connaissance des environnements Windows 7 / 8 / 10
  • Bonne connaissance des environnements de virtualisation (VmWare)
  • Bonne connaissance des environnements de serveurs et de stockage de Dell
  • Bonne connaissance des solutions de sauvegarde (Veeam Backup, Trilead, Cobian, Symantec Backup Exec)
  • Des connaissances Mac OS X seraient un plus

Personnalité :

Rigoureux(e) et précis(e), vous êtes aussi passionné(e) et très curieux(se).

Réactif(ve) et dynamique, vous êtes doté(e) de réelles capacités d’adaptation.

Vous avez à cœur de satisfaire vos clients.

Rémunération motivante : 22/30 K€ annuel (selon profil) + prime trimestrielle

Permis B requis : déplacements ponctuels

Rattachement hiérarchique : Frédéric NAVARRO, Responsable technico-commercial

Avantages :

• Contrat CDI – Statut Cadre
• Une entreprise dynamique en forte croissance
• Des possibilités d’évolution à court / moyen terme
• Mutuelle
• Ordinateur, Smartphone
• Tickets restaurants

 

 Démarrage dès que possible

plus d’information

tél. 04 28 29 72 50

Nos métiers