24 Fév. 20 Cybersécurité

Wallix Certification Premier :
Certilience conserve son niveau de Certification Premier

wallix certification Premier - cybersecurity simplified

Certilience annonce la conservation de son niveau de Certification auprès de Wallix pour l’année 2020 et reste ainsi dans le cercle des partenaires Wallix.

Partenaire Wallix depuis de nombreuses années, Certilience répond aux critères stricts imposés par Wallix au niveau Certifications.

Certilience dispose à ce jour d’un parc significatif de solution Wallix déployées ainsi qu’un LAB sur Lyon pour vous proposer des démonstrations ou des POC sur vos systèmes.

Les solutions Wallix

WALLIX – www.wallix.com – propose des solutions pour la gestion des accès à privilèges pour les grandes et moyennes entreprises, organisations publiques et opérateurs de services cloud. Les solutions proposées aident les utilisateurs à protéger les actifs informatiques critiques parmi lesquels leurs données, serveurs, terminaux et objets connectés. 

Le WAB ou Wallix AdminBastion offre l’accès le plus direct vers la sécurité et la conformité en diminuant le risque le plus important – les accès à privilèges – dans le temps le plus court. 

Wallix AdminBastion

Les utilisateurs constatent que le temps de déploiement du Wallix AdminBastion est 60% moins long que d’autres solutions du marché.

« WALLIX propose la solution la plus rapide vers votre conformité ». 

La solution est conçue sur une architecture non-intrusive et multi-tenante. Le bastion Wallix est la solution la plus simple à mettre en œuvre, à utiliser et à gérer sur son marché. Sa couverture fonctionnelle « best of breed » intègre la gestion des mots de passe, le portail d’accès web, la gestion des accès, la surveillance et l’enregistrement exhaustif de la session. Wallix AdminBastion peut être déployée sous forme logicielle, physique ou comme un service sur site ou en environnement cloud hybride.

La société Wallix

Wallix en quelques chiffres :

  • 130 collaborateurs
  • 7 brevets déposés
  • 900 clients
  • + 300 000 accès protégés quotidiennement
  • 12,3M € de CA en 2018 (+ 9% par rapport à 2017)
  • 55 pays couverts

Wallix AdminBastion a été certifié par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI).

visa de sécurité ANSSI

L'offre Wallix chez Certilience

Le statut Premier permet aujourd’hui à Certilience de vous proposer des solutions correctement déployées avec un haut niveau de support sur la solution.

Notre pôle infogérance basé à Lyon est capable de vous accompagner au quotidien sur la solution et de vous proposer un haut niveau de support.

Notre pôle est également en capacité de vous fournir du support 24/7 sur cette solution.

Pour plus d’informations sur les services d’infogérance de Certilience :

Pour toutes demandes sur les produits Wallix (questions, démonstrations) :